Aller au contenu principal
08/02/2021 Vallée de l'Ouve

Un(e) agent(e) de portage des repas

Temps complet | Contrat à durée déterminée sur février ou mars

L’agglomération du Cotentin, dans le cadre de sa politique de soutien à l’enseignement supérieur, met en place plusieurs actions pour favoriser la vie étudiante. Dans le contexte actuel, notre agglomération souhaite permettre à des jeunes, qui sont parfois en difficultés financières, de venir renforcer ses équipes. Il s’agira de contribuer au service public, en exerçant plusieurs missions (accueil, tâches administratives…) en lien avec les besoins de la population sur le territoire. Plusieurs jobs étudiants sont ainsi proposés par les différents pôles de proximité de l’agglomération.

Les étudiants intéressés sont invités à prendre contact avec les services de l’agglomération, dont les coordonnées figurent en bas de l'appel à candidature. L’agglomération, en tant qu’employeur, assurera un cadre de travail conforme aux règles imposées par la situation sanitaire.

MISSIONS

Objectif : Maintenir le service de portage de repas à domicile auprès des personnes âgées

Publics cibles : Les usagers du service de portage de repas actuels et potentiels

Missions : le pôle de proximité de la Vallée de l’Ouve gère, en lien avec une association locale, le portage des repas aux personnes âgées du territoire du pôle de proximité comprenant 16 communes. Ce service dédié aux personnes isolées et fragiles, est organisé six jours sur sept, du lundi au samedi.

Afin de conforter ce service indispensable , il est proposé à un étudiant de soutenir les deux agents affectés aux tournées de portage de repas dans leurs missions en participant aux opérations de réception et de service des repas et d'entretien du véhicule et des matériels de restauration.

Afin de compléter le temps de travail, l’étudiant recruté sera affecté à des tâches administratives (archivage) au sein du pôle de proximité.

PROFIL

L’étudiant devra obligatoirement avoir un bon relationnel et le permis B. Il devra disposer de connaissances pratiques des outils informatiques de bureautique (word, excel).

MODALITÉS

. Date de prise de poste : dès que possible

. Durée du contrat : 1 mois

. Temps de travail hebdomadaire : 35 heures

. Rémunération brute mensuelle : 1539,42 €

. Lieu de travail : Saint-Sauveur-le-Vicomte

 

Des questions ?

Laurence MABIRE - Directrice Pôle de Proximité Vallée de l’Ouve – 02 33 95 96 81

POUR CANDIDATER

Adressez votre CV et votre lettre de motivation à M. Le Président sous la référence ETU-09-2020-LECOT.

par mail à laurence.mabire@lecotentin.fr

Plus d’infos : www.lecotentin.fr