Aller au contenu principal

COVID-19

"Retrouvez toutes les informations essentielles sur la continuité du Service Public"

En savoir plus

Entreprises de Travaux Publics, ne ratez pas la date du 3 novembre !

L’agglomération du Cotentin veut faciliter l’accès de toutes les entreprises, TPE, PME et artisans à sa commande publique et soutenir le développement économique du territoire. Pour permettre aux entreprises d’être au rendez-vous de la relance, des rencontres auront lieu dans les prochaines semaines et les prochains mois : secteurs des Travaux Publics, de l’alimentation et de l’agriculture et du bâtiment.

La première rencontre se déroule le 3 novembre 2020 à 10H30, au Salon Marcel Audouard - Hôtel de Ville de Valognes (entrée rue Léopold Delisle) Place de La République - 50700 VALOGNES sur les Travaux Publics, avec la FRTP et la CCI Ouest-Normandie, pour échanger sur les problématiques et répondre de façon opérationnelle aux préoccupations des entreprises.

C'est une première rencontre pour se connaître, écouter et programmer avec les entreprises un plan d’actions et des ateliers thématiques autour des questions qui les mobilisent.

*
*
*

Participant 1

*
*
*
*

Participant 2

Participant 3

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par les services de la Communauté d’agglomération du Cotentin, dans le but de traiter votre demande d'inscription. Vos données personnelles sont conservées aussi longtemps que nécessaire à l’exécution de notre prestation et sont destinées à répondre à votre demande. Ces données font l’objet d’un traitement informatique et n’ont pas pour finalité une prise de décision automatisée. Conformément aux lois « Informatique & Liberté » et « RGPD », vous pouvez exercer vos droits d'accès aux données, de rectification ou d'opposition en adressant un courrier par voie postale à la Commune de Cherbourg-en-Cotentin - Délégué à la Protection des Données - 10, Place Napoléon - 50100 Cherbourg-en-Cotentin ou en envoyant un mail à dpd@cherbourg.fr.