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Le 14 décembre avec le Forum des Achats Publics du Cotentin à La Cité de la Mer : prenez les commandes!

Levier essentiel pour participer à la vitalité économique du territoire, l’achat public fait encore trop souvent face à de nombreux préjugés.

Pourtant, dans le contexte inflationniste, de crise climatique et énergétique que traversent collectivités et entreprises, il est urgent de placer l’achat public au cœur des débats.

Afin de réunir l'ensemble des acteurs autour de cette thématique, l'Agglomération du Cotentin organise le 1er Forum des Achats Publics du Cotentin le 14 décembre à La Cité de la Mer de 9h30 à 17h00.

Cette journée d'échanges, d'ateliers et de rencontres entre professionnels des secteurs publics et privés se veut résolument opérationnelle, dynamique et innovante. N’hésitez pas, quels que soient la taille de votre entreprise et votre secteur d’activités, à participer à ce Forum !

 

Le programme

Conférence et tables rondes :

  •  que peuvent les achats publics pour le développement durable ?
  • que peuvent les achats publics pour les territoires ?

Ateliers pratiques (durée : 1h00 – Nombre de places limité) :

  • les commandes et leur facturation
  • les clauses sociales dans les achats publics
  • l’utilisation du profil d’acheteur

Un salon de rencontres BtoB entre acheteurs publics et acteurs privés se tiendra pendant le Forum.

Un cocktail déjeunatoire aura lieu de 12h30 à 14h00.

 

Pour participer, veuillez-vous inscrire avec le formulaire ci-dessous.

En cas de participation au Forum, vous serez recontacté(e). Merci de laisser vos coordonnées en fin de formulaire.

Je souhaite participer au 1er Forum des Achats Publics du Cotentin :
Je souhaite participer à l'atelier... (plusieurs réponses possibles)
Je souhaite présenter mon activité et mes savoir-faire lors du salon de rencontres BtoB (Business To Business) :
Je souhaite participer au cocktail déjeunatoire de 12h30 à 14h00 :