Port Dielette - Occupation temporaire du domaine public n°1
Publication n°1
La Communauté d’Agglomération du Cotentin est concessionnaire du port de Dielette, elle en assure la gestion pour le compte du Conseil départemental de la Manche.
Conformément à l’article L.2122-1-1 du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques, la communauté d’agglomération appelle commerçants et professionnels à manifester leur intérêt pour l’occupation d’une surface commerciale de 13,86 m², sise sur la commune de Flamanville (50340) dont l’actuelle autorisation d’occupation temporaire arrive à échéance.
L’activité commerciale proposée doit être en rapport avec la vie du port, de ses différents publics et contribuer, de façon plus large, à la vie locale. Les activités de restauration rapide seront privilégiées.
Les amplitudes d’ouverture durant la semaine, les vacances scolaires et la saison estivale doivent être les plus larges possible.
L’activité doit être complémentaire des commerces existants sur le port et son offre doit s’en distinguer suffisamment.
Port Dielette - Occupation temporaire du domaine public n°2
Publication n°2
La Communauté d’Agglomération du Cotentin est concessionnaire du port de Diélette, elle en assure la gestion pour le compte du Conseil départemental de la Manche.
Conformément à l’article L.2122-1-1 du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques, la
communauté d’agglomération appelle commerçants et professionnels à manifester leur intérêt pour l’occupation d’une surface commerciale de 47 m², située à Port Diélette, dont l’actuelle autorisation d’occupation temporaire arrive à échéance au 16 janvier 2025.
L’activité commerciale proposée doit être en rapport avec la vie du port et de ses différents publics. Elle doit contribuer à la vie du port et à la dynamique d’animation recherchée pour cette zone portuaire et touristique qui accueille un public local, national et international (notamment anglo-normand et anglais).
A ce titre, les activités avec une fermeture annuelle de plus d’un mois (d’un seul tenant) seront rejetées. L’amplitude d’ouverture durant la semaine sera également étudiée et las activités à l’année sont privilégiées.
Aussi, l’activité doit être complémentaire des commerces existants et son offre doit s’en distinguer suffisamment. Les activités de restauration ne sont pas souhaitées.